Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zamalek refuse de jouer la SuperCoupe au Qatar (Politique)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zamalek refuse de jouer la SuperCoupe au Qatar (Politique)


    Le président du Zamalek Mortadha Mansour a réitéré son refus de disputer la finale de la Super Coupe d'Afrique 2018-2019 face à l'Espérance Sportive de Tunis au Qatar.


    La Confédération Africaine de Football a confirmé aujourd'hui la tenue de ce match dans ce pays à la date du 14 février prochain.

    Depuis quelques années, un conflit politique oppose l'Egypte au Qatar et les relations entre les deux pays sont depuis au plus mal.

    D'ailleurs, les formations égyptiennes de handball ne prennent plus part à la Coupe du Monde des Clubs de la discipline qui se déroule chaque année au Qatar.

    Toutefois, la Confédération Africaine de Football est liée par un contrat avec le Qatar pour l'organisation de trois éditions de la Super Coupe d'Afrique (2017-2018/2018-2019 et 2019-2020), d’où sa décision de maintenir le match avec ce pays du golfe.

    Mortadha Mansour a indiqué à cet effet qu'une décision officielle du conseil d'administration du Zamalek à ce sujet sera communiquée mardi prochain.

    Source: Kawarji.
    La cité de Carthage prospéra sous le règne d’Elissa, ses richesses se développèrent avec l’arrivée des nouveaux habitants et les affaires s’épanouissaient avec les commerçants qui affluaient de tout bord. Hiarbas, roi des Maxitans, le peuple autochtone, voulant mettre la main sur cette nouvelle richesse, réclama Elissa comme épouse sinon il déclarerait la guerre. La reine, refusant de trahir son serment de rester fidèle à la mémoire de son époux, décida de mettre fin à sa vie en se poignardant et se jettant dans le feu.
Chargement...
X