Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tunisie: Arrestation d’un officier de la douane pour détournement de 40.000 euros

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tunisie: Arrestation d’un officier de la douane pour détournement de 40.000 euros

    Tunisie: Arrestation d’un officier de la douane pour détournement de 40.000 euros

    Le parquet du tribunal de première instance de Sousse 2 a autorisé, vendredi 17 juillet 2020, les agents de la brigade de recherche et d’inspection de la Garde nationale à Enfidha à arrêter un officier de la douane qui a précédemment travaillé à l’aéroport international d’Enfidha, pour détournement de la somme de 40.000 euros.

    En effet, une enquête a prouvé son implication dans la falsification des registres de saisie de la douane en changeant les données des procès-verbaux de saisie en devises en saisie de différents biens et marchandises.
    Une opération qui lui a rapporté plus de 40.000 euros, soit l’équivalent de plus de 120.000 dinars.
    Fichiers attachés
    La cité de Carthage prospéra sous le règne d’Elissa, ses richesses se développèrent avec l’arrivée des nouveaux habitants et les affaires s’épanouissaient avec les commerçants qui affluaient de tout bord. Hiarbas, roi des Maxitans, le peuple autochtone, voulant mettre la main sur cette nouvelle richesse, réclama Elissa comme épouse sinon il déclarerait la guerre. La reine, refusant de trahir son serment de rester fidèle à la mémoire de son époux, décida de mettre fin à sa vie en se poignardant et se jettant dans le feu.
Chargement...
X