Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La députée Imen Bettaieb lance de graves accusations contre Youssef Chahed

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La députée Imen Bettaieb lance de graves accusations contre Youssef Chahed






    La députée de la liste Amal, Imen Bettaieb, a appelé le chef du gouvernement chargé d’expédier les affaires courantes, Youssef Chahed, à rendre des comptes sur sa gestion des fonds alloués à la Caisse nationale de sécurité sociale.



    Lors de son intervention dans la plénière de ce mardi 10 décembre 2019, la députée a souligné que la cour des comptes a relevé des anomalies dans les dépenses attribuées à la CNSS.

    « L’argent accordé à la caisse est dépensé pour d’autres objectifs que ceux pour lesquels ils devraient être alloué et le chef du gouvernement a géré cette caisse comme un roi moyenâgeux gère ses coffres » a-t-elle lancé.


    Source: BusinessNews

    La cité de Carthage prospéra sous le règne d’Elissa, ses richesses se développèrent avec l’arrivée des nouveaux habitants et les affaires s’épanouissaient avec les commerçants qui affluaient de tout bord. Hiarbas, roi des Maxitans, le peuple autochtone, voulant mettre la main sur cette nouvelle richesse, réclama Elissa comme épouse sinon il déclarerait la guerre. La reine, refusant de trahir son serment de rester fidèle à la mémoire de son époux, décida de mettre fin à sa vie en se poignardant et se jettant dans le feu.
Chargement...
X