Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A partir de lundi, des drones pour prendre la température des passants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A partir de lundi, des drones pour prendre la température des passants

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		drone.jpg 
Affichages :	13 
Taille :		29,1 Ko 
ID : 			203



    La directrice générale de l’observatoire national des maladies nouvelles et émergentes, Nissaf Ben Alaya, a annoncé ce samedi, au cours de sa conférence de presse, que des drones survoleront, à partir de lundi les rues et prendront, à distance, la température des passants, pour détecter ceux qui ont de la fièvre.



    Ben Alaya a, par ailleurs, appelé les tunisiens à éviter les attroupements, assurant que ce comportement pourrait nous ramener au point zéro et déclencher un redémarrage de l’épidémie.


    Source: TunisieNumerique

    La cité de Carthage prospéra sous le règne d’Elissa, ses richesses se développèrent avec l’arrivée des nouveaux habitants et les affaires s’épanouissaient avec les commerçants qui affluaient de tout bord. Hiarbas, roi des Maxitans, le peuple autochtone, voulant mettre la main sur cette nouvelle richesse, réclama Elissa comme épouse sinon il déclarerait la guerre. La reine, refusant de trahir son serment de rester fidèle à la mémoire de son époux, décida de mettre fin à sa vie en se poignardant et se jettant dans le feu.
Chargement...
X