Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des jeunes tunisiens envisagent d’investir dans des magasins de cannabis en Tunisie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des jeunes tunisiens envisagent d’investir dans des magasins de cannabis en Tunisie

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cqnbbis.PNG 
Affichages :	8 
Taille :		435,6 Ko 
ID : 			177

    L’organisation de la société civile « Collectif pour la Légalisation du Cannabis » (COLEC) a organisé ce mercredi 26 Février 2020, une conférence portant sur la légalisation du cannabis en Tunisie au sein de la Faculté des Sciences Humaines et Sociales 9 Avril.

    En présence de l’avocate Ines Jaibi et du sociologue Sofiane Jaballah, l’organisation a annoncé l’intention de quelques jeunes entrepreneurs d’investir dans des magasins spécialisés dans la production et la commercialisation du cannabis médical et des médicaments à base du cannabis.

    Source: Realites
    La cité de Carthage prospéra sous le règne d’Elissa, ses richesses se développèrent avec l’arrivée des nouveaux habitants et les affaires s’épanouissaient avec les commerçants qui affluaient de tout bord. Hiarbas, roi des Maxitans, le peuple autochtone, voulant mettre la main sur cette nouvelle richesse, réclama Elissa comme épouse sinon il déclarerait la guerre. La reine, refusant de trahir son serment de rester fidèle à la mémoire de son époux, décida de mettre fin à sa vie en se poignardant et se jettant dans le feu.
Chargement...
X